Breadcrumb image

Les dèpenses nécessaires pour ’expéditon des produits sont calculées sur la base du volume effectif des produits et leur destination.

Di Mano in Mano offre la prossibilité de choix parmi les les principaux courriers, et invite le client à choisir le courrier qu’il retient plus convenable à son adresse d’expédition. Il est possible de vérifier les frais d’expéditions minimes sur le chariot, le reste des services est visualisable pendant la phase de confirmation de l’achat.

L’achat de plusieurs objets ne donne pas la possibilité d’obtenir des réductions sur le transport vu que la société de transport qui s’en charge ne tient pas compte des produits cumulés, mais du volume de chaque produit.

Le coût d’expéditon prévoit l’emballage qui sera toujours effectué. L’expédition s’effectue seulement après l’enregistrement du paiement. Le temps necessaire pour l’accreditement du paiement n’influence pas le retard de l’expédition.

Effectuez les opérations de paiement du prix de l’article et du transport et nous nous efforçerons à vous expédiez le produit emballé et transporté le plus rapidement possible. Di Mano in Mano fera tout pour que les produits arrivent dans les meilleures conditions, mais ne peut ètre retenu responsable de tout dommage ou tout retard pendant le transport.

Il est important de souligner que expédier les objets d’Art, d’Antiquités et d’Antiquités Modernes demande une série d’opérations lentes et délicates, pour cela dans certains cas, la livraison ne peut être immédiate.

Pendant la phase de sélection du courrier les temps indicatifs de livraison seront estimés pour le type de service choisi.

Une fois que la commande est dans la phase de préparation il n’est plus possible de la modifier ni de changer d’adresse. Nous prions donc notre clientèle d’indiquer une adresse de livraison où le courrier pourra toujours trouver quelqu’un ( lieu de travail, voisin de maison...etc) et un numéro de téléphone joignable. En cas de livraison manquée, le courrier pourra vous contacter ou vous laisser un mot avec les intructions à suivre.

Pour tout problème recontré avec le courrier nous vous prions de nous "Contacter".


Retracez l’expédition

Toutes les commandes sont livrées avec un numéro de traçabilité, mème pour les plus pétits paquets. De cette manière le paquet est retracé de porte à porte et nous pouvons être certains que le paquet sera livré avec le maximum de prudence. Pour cette raison nous envoyons même les plus pétits produits dans les box et non dans les enveloppes.

Au moment où votre paquet part du magasin vous recevrez un numero de monitorage, de sorte d’ être toujours informé sur la livraison. Ce numéro vous permettra de localiser le paquet et de voir quand il arrivera à votre domicile.


Vous n’êtes pas à la maison ?

Au cas où vous ne serez pas à la maison, le courrier laissera une note.

En journée le courrier cherchera à vous contacter par téléphone pour fixer un nouveau rendez-vous de livraison.

Au cas où nous nous ne recevrions pas de feedback de votre part, l’article sera renvoyé à l’envoyeur.


Droits de Douane

Les droits de douane ne sont pas présents dans l’UE et les produits expédiés ne sont pas comnpris de la TVA (sauf en cas de factures émises pour détenteurs de numéro d'impôt ).

Pour les pays hors de l’UE (et d’autres localités comme les les îles Canaries) le produit est envoyé sans TVA et pourrait ètre soumis aux droits de douane/taxes d’importantion/TVA du pays de destination.

Il n’est pas possile d’effectuer une estimation de droits de douane, car ceux ci sont totalement en charge du client. Pour amples informations, consultez la douane de votre pays.

Registre

Créer un Nouveau Compte

ou