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N’êtes vous pas satisfaits de votre commande chez Di Mano in Mano Soc. Coop. ? Voici les instructions à suivre pour effectuer un retour.

Ce droit consiste en la possibilité que le client a de restituer un produit acheté et par conséquent de recevoir en retour le montant de l’achat.


Droit de Rétractation: comment effectuer un retour

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

La période d'annulation expirera 14 jours après la date à laquelle vous avez acquis, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous acquiert, la possession physique du dernier bien.

Pour exercer le droit d'annuler, vous devez nous informer (Di Mano in Mano Soc Coop., Viale Espinasse 99, 20156 Milan (MI) - Italie, serviceclients@dimanoinmano.fr, Numéro de téléphone: +39 2 95 34 9193) de votre décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le Formulaire d'Annulation de modèle ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation.

formulaire d'annulation


Effets de l'annulation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher proposé par nous). Nous pouvons déduire du remboursement de la perte de valeur des biens fournis, si la perte résulte d'une manipulation inutile de votre part. 
Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié, et au plus tard: 
- (a) 14 jours après le jour où nous recevrons de vous les biens fournis, 
- ou (b) (si plus tôt) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez a renvoyé les marchandises, 
- ou (c) s'il n'y avait pas de marchandises fournies, 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision d'annuler ce contrat. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous n'encourez aucun frais suite au remboursement.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, selon la première de ces éventualités.

Vous devez nous renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard injustifié et dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous communiquez votre annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant la fin de la période de 14 jours.

Vous devrez supporter le coût direct du retour des marchandises.

Vous n'êtes responsable que de la valeur diminuée de la marchandise résultant de la manipulation autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.


Comment les utiliser

Assurez-vous de disposer des informations suivantes et signalez-les rapidement à Di Mano in Mano Soc. Coop.:
• numéro d'article/s;
• Notre code de livraison;
• Les coordonnées bancaires (IBAN et BIK CODE) sur lesquelles vous souhaitez effectuer le virement.
Envoyez, par courrier, fax ou courrier électronique, un état écrit et signé de votre décision d’annuler ce contrat, en indiquant clairement toutes les informations et exigences susmentionnées (y compris même l’autorisation éventuelle de créditer le montant sur un compte bancaire tenu par un tiers). troisième) en le dirigeant vers notre bureau Di Mano à Mano Soc. Coop., Viale Espinasse 99, 20156 Milano (MI) Italie.


Comment effectuer le rentour

Emballer délicatement les marchandises.
Notez sur le paquel l’adresse de destination et l’envoyeur.
Envoyez le paquet à:
Di Mano in Mano Soc. Coop.
Via XXV Aprile 57, 20040
Cambiago (MI)
Italia

Lorsque vous remplissez les formulaires de déclaration de douane (CN22 et/ou CN23) il est nécessaire d’indiquer "Returned goods – Failed sale" et le mettre à l’extérieur du paquet.


Retour pour articles retirés en magasin

La procédure de retour dans ce cas suit les conditions valables pour le retour des articles expédiés.

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