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En cas de dommage causés par le transporteur, nous prions de nous contacter séreinement, nous nous activerons pour vous faire avoir un dédommagement selon les lois en la matière en vigueur.


Règles d'assurance

Les modalités que nous utilisons sont les suivantes:

1. Livraison de Vecteur, remboursement 1 euro par kg selon la loi 450 sur les transports. y compris les coûts indiqués d'emballage et l'expédition est calculée, en cas de dommages, un remboursement égal à 1 euro par kg, selon la loi 450 sur le transport vecteur.

2. Expédition en Option Assurée rembourse le montant total versé pour l’objet.

Au cas où vous le désidérez, il est possible d’assurer l’expédition sur la valeur du produit, en cas de dommage, le montant total sera remboursé. C’est une modalité conseillée pour des objets couteux. Dans ce cas les produits endommagés seront nécessairement restitués.

Si un objet endommagé est livré, le client devra obligatoirement signer la lettre de réclamation présentée par le courrier. Sinon, il ne sera pas possible d'avancer des dommages et intérêts.

Il est de votre droit de contrôler vos achats avant le retrait.

Si le courrier ne permet pas d’effectuer ce contrôle, notre conseil est de signer avec reserve, spécifiant qu’il vous a été interdit de contrôler les produits.

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