Prix

  • Prix sur demande

dimensioni opera


25
135
25 cm 135 cm

29
188
29 cm 188 cm

3
55
3 cm 55 cm
Appliquer

Sauvegardez cette recherche et / ou dites-moi des nouvelles de ce type   

PEINTURES EN LIGNE | GALERIE D'ART ANCIEN ET CONTEMPORAIN


LIVRAISON GRATUITE

Dans notre catalogue, vous pouvez trouver des œuvres d'art du XVIe siècle à nos jours. Dans notre galerie d'art en ligne, il est possible de trouver le bon endroit. présenter une sélection importante et raffinée de tableaux anciens, art contemporain, tableaux anciens et sculptures avec lesquels vous pourrez enrichir votre maison.

Cliquez ici pour découvrir nos Tours VirtuelsVisites virtuelles des boutiques
 

Sauvegardez cette recherche et / ou dites-moi des nouvelles de ce type   

Trier par

Le Retour de la Fête de la Madonna dell'Arco à Naples XIXe Siècle
ARAROT0276818

Le Retour de la Fête de la Madonna dell'Arco à Naples XIXe Siècle

Le Retour de la Fête de la Madonna dell'Arco à Naples

ARAROT0276818
Le Retour de la Fête de la Madonna dell'Arco à Naples XIXe Siècle

Le Retour de la Fête de la Madonna dell'Arco à Naples

Huile sur toile. Il s'agit d'une copie d'un célèbre tableau du peintre Louis Léopold Robert (1794 -1835), qui fut exposé au Salon de Paris en 1827 et acheté par le roi Louis-Philippe ; Il est actuellement conservé au musée du Louvre. Le tableau représente une scène festive joyeuse, riche en folklore avec des personnages costumés dansant la tarentelle et en arrière-plan le panorama fantastique de la ville de Naples. Robert, artiste suisse, séjourna plusieurs fois en Italie, où il trouva l'inspiration pour la création de nombreuses œuvres et s'affirma comme peintre de genre romantique et paysagiste du Grand Tour, dont les sujets furent très appréciés et reproduits. Le tableau « Retour de la fête de la Madonna dell'Arco à Naples » faisait partie d'un projet de Robert, qui avait l'intention de peindre quatre grandes toiles sur les saisons, situées dans quatre régions différentes d'Italie : celle-ci représentait le printemps. La toile présentée ici, non signée, est néanmoins d'une grande qualité picturale. Restauré et rentoilé, il est présenté dans un cadre de la fin du XIXe - début du XXe siècle.

Téléphonez au

Prix sur demande

Téléphonez au
Buste de gentleman
SELECTED
SELECTED
ARARAR0132245

Buste de gentleman

Claude Munier

Téléphonez au
Tableau Ancien Nature Morte Signée Bartolomeo Arbotori XVIIe Siècle
SELECTED
SELECTED
ARARPI0143673

Tableau Ancien Nature Morte Signée Bartolomeo Arbotori XVIIe Siècle

Bartolomeo Arbotori (Plaisance 1594 - 1676)

Téléphonez au
Tableau Ancien St. Jean Baptiste Boutique de Fans Francken II
SELECTED
SELECTED
ARARPI0148161

Tableau Ancien St. Jean Baptiste Boutique de Fans Francken II

Atelier de Fans Francken II

Téléphonez au
San Gerardo dei Dyers
SELECTED
SELECTED
ARARAR0204984

San Gerardo dei Dyers

Sculpteur lombard, fin du XVe siècle

Téléphonez au
Huile sur panneau « L'Enlèvement d'Europe »
SELECTED
SELECTED
ARARPI0180783

Huile sur panneau « L'Enlèvement d'Europe »

Pseudo Giampietrino B, années 1530-1540

Téléphonez au
Icône chrétienne orthodoxe en albâtre
SELECTED
SELECTED
ARARIC0257509

Icône chrétienne orthodoxe en albâtre

(Ethiopie)

Téléphonez au
Icône chrétienne orthodoxe à bord
SELECTED
SELECTED
ARARIC0257512

Icône chrétienne orthodoxe à bord

(Ethiopie)

Téléphonez au
Sculture Ancienne Sujét Sacré Bois Coloré Italie du XVe Siècle
SELECTED
SELECTED
ARARAR0204982

Sculture Ancienne Sujét Sacré Bois Coloré Italie du XVe Siècle

Sculpteur actif dans la région adriatique

Téléphonez au
Déposition du Christ au tombeau
SELECTED
SELECTED
ARARPI0197806

Déposition du Christ au tombeau

Peintre lombard (Giuseppe Meda ?) vers 1560-1570

Téléphonez au
Dessin, Voûte de la Salle des Aigles
SELECTED
SELECTED
ARARPI0163830

Dessin, Voûte de la Salle des Aigles

Domus Aurea Vincenzo Brenna

Téléphonez au
Figures féminines de Francesco Conti
SELECTED
SELECTED
ARTPIT0001710

Figures féminines de Francesco Conti

Héroïnes de l'Antiquité, XVIIIe siècle

Téléphonez au
Madone trônant avec l'Enfant entre anges et saints
SELECTED
SELECTED
ARARPI0156546

Madone trônant avec l'Enfant entre anges et saints

Santi di Tito (Borgo San Sepolcro 1536 – Florence 1603), vers 1560-1570. De l'huile sur la table

Téléphonez au
Buste Masculin Marbre Italie 1838
SELECTED
SELECTED
ARTART0000188

Buste Masculin Marbre Italie 1838

Jean Antoine Emanuelli, 1838

Téléphonez au
Erminia rencontre les bergers
ARARPI0132193

Erminia rencontre les bergers

Seconde moitié des années 20 du XVIIe siècle

Téléphonez au
Sainte Famille avec Saint Jean
SELECTED
SELECTED
ARARPI0125327

Sainte Famille avec Saint Jean

Bartolomeo Ramenghi, école de, première moitié du XVIe siècle

Téléphonez au
Enrico Baj mobile animé
SELECTED
SELECTED
ARARCO0206630

Enrico Baj mobile animé

Réalisé par Stefano Bini

Téléphonez au
Buste du baron Antonio Negri
SELECTED
SELECTED
ARTART0000177

Buste du baron Antonio Negri

Gaetano Monti, 1837

Téléphonez au
David et Abigaïl
SELECTED
SELECTED
ARARPI0121676

David et Abigaïl

Vincent Malò, quatrième décennie du XVIIe siècle

Téléphonez au
De la fresque perdue avec l'allégorie de l'Asie
SELECTED
SELECTED
ARARPI0112621

De la fresque perdue avec l'allégorie de l'Asie

Andrea Appiani

Téléphonez au
Tableau Ancien Sujét Sacré Italie du XVIIe Siècle
SELECTED
SELECTED
ARARPI0108206

Tableau Ancien Sujét Sacré Italie du XVIIe Siècle

XVIIe Siècle

Téléphonez au
Buste Feminin Ancien Marbre Italie XIX Siècle
SELECTED
SELECTED
ARTART0000155

Buste Feminin Ancien Marbre Italie XIX Siècle

Printemps

Téléphonez au
Tableau Ancien Signé Christian Georg Schütz I Paysage '700
SELECTED
SELECTED
ARARPI0233328

Tableau Ancien Signé Christian Georg Schütz I Paysage '700

Paysage Fluvial avec Bergère et Ruines

ARARPI0233328
Tableau Ancien Signé Christian Georg Schütz I Paysage '700

Paysage Fluvial avec Bergère et Ruines

Huile sur toile. Signé "Schütz decisit" sur la ruine à droite de la bergère. Christian Georg Schütz l'Ancien capture un paysage idyllique et serein, traversé par une rivière sinueuse et lente ; sur la rive droite se trouvent quelques ruines architecturales de structures classiques, tandis qu'au premier plan, assise au centre, sereine et posée, une bergère file la laine tout en veillant sur son petit troupeau de chèvres et de vaches. Le tableau est un hymne à la nature, où les éléments naturalistes, la terre, le ciel, la rivière se rencontrent pour former une scène harmonieuse et équilibrée, imprégnée de lumière rose, dans laquelle les personnages vivants et les vestiges architecturaux s'intègrent avec équilibre et calme. Schütz a créé principalement des vues fluviales du Rhin et du Main, lieux qu'il habitait, et a travaillé pour d'importants clients allemands, nobles et prélats. Le tableau a participé à plusieurs ventes aux enchères d'art. Restauré et rentoilé, il est présenté dans un cadre d'époque.

Téléphonez au

Prix sur demande

Téléphonez au
Tableau Ancien Signé G. Francesco Clipper Huile sur Toile '700
SELECTED
SELECTED
ARARPI0266288

Tableau Ancien Signé G. Francesco Clipper Huile sur Toile '700

Vendeur de Cerises CourtiséE et deux Musiciens 1720 ca.

ARARPI0266288
Tableau Ancien Signé G. Francesco Clipper Huile sur Toile '700

Vendeur de Cerises CourtiséE et deux Musiciens 1720 ca.

Huile sur toile. Le tableau est accompagné de l'expertise de l'historien de l'art Dr Giuseppe Sava. Le protagoniste de la scène du marché en plein air est un vendeur de cerises, qui porte un chapeau de paille voyant et est assis à côté d'un panier de ces fruits posé sur un banc en bois, à côté d'une pierre sur laquelle repose la cour en acier. Le regard souriant, presque clignotant, tourné vers le spectateur, elle accepte les avances de l'homme qui, derrière elle, pose une main sur son épaule, d'un air lascif, tandis que deux musiciens à gauche improvisent un concert. Le groupe composite et joyeux fait référence à la production de Giacomo Francesco Cipper, dit Todeschini (1664 -1736), peintre d'origine autrichienne mais lombard par sa formation et son style pictural, qui était un "chanteur de paysans, vendeurs ambulants soucieux de leur quotidien occupations ou de loisirs", spécialiste des scènes de marché, des concerts en plein air, des joueurs de cartes, des scènes de vie humble quotidienne réalisées avec une force caricaturale riante et une recherche d'effet comique. Cipper a tiré ce style narratif du peintre danois Monsù Bernardo, longtemps actif en Italie entre Bergame et Milan: de lui est notamment née la prédilection pour les histoires quotidiennes et les personnages humbles, ainsi que le caractère impertinent de ces personnages, qui sollicitent l'attention de l'observateur à travers un regard fixé sur lui. Dans ce tableau également, la femme protagoniste fixe son regard malicieux sur l'observateur, souriant avec complicité et ironie au jeu de cour dans lequel les trois hommes font d'elle la protagoniste, impliquant un « marché » qui n'est plus seulement celui des cerises. Dans son expertise, le Dr Sava souligne les relations stylistiques et typologiques de ce tableau avec d'autres personnages de Cipper, pour étayer l'attribution ; l'évolution stylistique dans les aspects formels et techniques de ses œuvres est également expliquée - les couleurs qui s'éclaircissent, avec une prédilection évidente pour l'ocre, le noisette, le vert sauge, parmi lesquels s'insinue le bleu poudré ; les fonds laiteux, la luminosité plus tamisée et le clair-obscur moins plastique, une évolution qui permet de situer l'œuvre dans sa production du début du XVIIIe siècle. Le tableau a été restauré et rentoilé. Il est présenté dans un cadre ancien adapté.

Téléphonez au

Prix sur demande

Téléphonez au