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PEINTURES DU '900
 

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Dans cette section, vous pouvez trouver toutes les œuvres d' Art du XXe Siècle disponibles dans notre catalogue en ligne. Une sélection large et raffinée qui comprend des paysages, des natures mortes, des portraits, des visages, des sujets sacrés, des aperçus et des vues d'artistes du XXe siècle pour enrichir les pièces de votre maison

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Peinture de Giovanni Balansino
nouvelles
ARARNO0200958
Peinture de Giovanni Balansino

Le parc 1979

ARARNO0200958
Peinture de Giovanni Balansino

Le parc 1979

Huile sur panneau dur. Signé en bas à droite. Autre signature, date et titre au dos. Giovanni Balansino, Piémontais d'origine mais Lombard d'adoption, a choisi de dépeindre son amour pour les deux terres avec sa peinture faite de coups de pinceau larges et nerveux, leur consacrant une grande partie de sa production. Dans le tableau proposé, Il Balansino présente un aperçu d'un parc de la ville, avec un petit relief en terrasse, animé par un couple de figurines à peine esquissées qui se fondent dans l'environnement naturel, en raison de la superposition de couleurs appliquées avec des coups de pinceau rapides et avec des contours indéfinis . l'oeuvre est présentée dans un cadre.

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360,00€

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Tableau Contemporain M. Cortiello 1976 Aperçu des Villes Huile
nouvelles
ARARNO0200950
Tableau Contemporain M. Cortiello 1976 Aperçu des Villes Huile

Paris 1976

ARARNO0200950
Tableau Contemporain M. Cortiello 1976 Aperçu des Villes Huile

Paris 1976

Huile (mixte) sur toile. Signé et daté en bas à droite. Autre signature, titre, technique et déclaration d'authenticité au dos. Mario Cortiello, peintre napolitain, élève de Gennaro Villani puis ami et collaborateur d'Umberto Lilloni, a participé avec son style personnel au renouveau de la peinture napolitaine, sans déroger à la tradition. Doté d'une invention féconde et d'une remarquable capacité de représentation, il a laissé une production riche et variée. Des vues de paysage ou urbaines sont récurrentes dans sa production, peuplée de nombreuses figures, souvent, dans le décor napolitain, de Pulcinella, représenté flottant sur des fonds oniriques, à tel point qu'il est défini comme le Chagall napolitain. Dans ce travail, le décor est à Paris, qu'il dépeint souvent dans des aperçus de la vie urbaine pleine de couleurs et d'animation. L'oeuvre est présentée dans un cadre.

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630,00€

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Tableau Contemporain M. Cortiello Scène avec Figures Huile sur Toile
nouvelles
ARARNO0200956
Tableau Contemporain M. Cortiello Scène avec Figures Huile sur Toile

Pulcinella aux Courses 1970

ARARNO0200956
Tableau Contemporain M. Cortiello Scène avec Figures Huile sur Toile

Pulcinella aux Courses 1970

Huile (mixte) sur toile. Signé et daté en bas à droite. Autre signature, titre, technique et déclaration d'authenticité au dos. Mario Cortiello, peintre napolitain, élève de Gennaro Villani puis ami et collaborateur d'Umberto Lilloni, a participé avec son style personnel au renouveau de la peinture napolitaine, sans s'écarter de la tradition. Doté d'une invention féconde et d'une remarquable capacité de représentation, il a laissé une production riche et variée. Des vues de paysage ou urbaines sont récurrentes dans sa production, peuplée de nombreuses figures, souvent, dans le décor napolitain, de Pulcinella, représenté flottant sur des fonds oniriques, à tel point qu'il est défini comme le Chagall napolitain. Dans cette œuvre, Cortiello, l'artiste dépeint des courses de chevaux très particulières, où les jockeys sont ses petites femmes nues typiques, acclamées par les acclamations de Pulcinella. L'oeuvre est présentée dans un cadre.

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590,00€

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Tableau Contemporain M. Cortiello 1972 Aperçu des Villes Huile
nouvelles
ARARNO0200954
Tableau Contemporain M. Cortiello 1972 Aperçu des Villes Huile

Paris 1972

ARARNO0200954
Tableau Contemporain M. Cortiello 1972 Aperçu des Villes Huile

Paris 1972

Huile (mixte) sur toile. Signé et daté en bas à droite. Autre signature, titre, technique et déclaration d'authenticité au dos. Mario Cortiello, peintre napolitain, élève de Gennaro Villani puis ami et collaborateur d'Umberto Lilloni, a participé avec son style personnel au renouveau de la peinture napolitaine, sans s'écarter de la tradition. Doté d'une invention féconde et d'une remarquable capacité de représentation, il a laissé une production riche et variée. Des vues de paysage ou urbaines sont récurrentes dans sa production, peuplée de nombreuses figures, souvent, dans le décor napolitain, de Pulcinella, représenté flottant sur des fonds oniriques, à tel point qu'il est défini comme le Chagall napolitain. Dans ce travail, le décor est à Paris, qu'il dépeint souvent dans des aperçus de la vie urbaine pleine de couleurs et d'animation. L'oeuvre est présentée dans un cadre.

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Tableau Ancien Carlo Sartorelli 1930 Paysage Huile sur Toile Cadre
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ARARNO0201459
Tableau Ancien Carlo Sartorelli 1930 Paysage Huile sur Toile Cadre

Cervignano del friuli 1930

ARARNO0201459
Tableau Ancien Carlo Sartorelli 1930 Paysage Huile sur Toile Cadre

Cervignano del friuli 1930

Huile sur tablette. Signé en bas à gauche. Au dos il y a une autre signature, avec le titre et la date de création (juillet 1930). Ce petit aperçu du village frioulan situé le long du cours de la rivière Aussa (ou Ausa, selon le terme dialectal), fait partie de la vaste production paysagère de Carlo Sartorelli, qui a exploré diverses régions italiennes. L'oeuvre est présentée dans un cadre d'époque.

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265,00€

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Grand Tableau Scène De Genre
ARARNO0198678
Grand Tableau Scène De Genre

ARARNO0198678
Grand Tableau Scène De Genre

Technique mixte sur toile. La grande scène, peinte dans la seule gamme de rouge-rose, voit deux grandes figures à droite, tandis que tout le côté gauche est occupé par un paysage désertique, les vagues des dunes disparaissant au loin. Les deux figures représentent un chevalier assis, coiffé d'un turban et d'une robe sarrasine, se faisant rafraîchir par une jeune fille en costume occidental, qui lui tend un plateau chargé de nourriture, tandis que sur la surface sous-jacente se trouvent une bassine d'eau, des épis de maïs et divers fruits. Il pourrait s'agir de l'une des nombreuses représentations de l'histoire d'Angélique et Medoro, racontée par l'Arioste dans Orlando Furioso, qui raconte l'amour entre la jeune chrétienne et le fantassin sarrasin blessé dans une bataille, qui s'enfuirent ensuite ensemble à Cathay, déchaînant ainsi La folie d'Orlando. L'oeuvre est présentée dans un cadre.

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1040,00€

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Groupe d'affiches de propagande politique
ARARNO0198366
Groupe d'affiches de propagande politique

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Groupe d'affiches de propagande politique

Tirage multiple sur papier. Il s'agit de non. 81 affiches de propagande diffusées par les chrétiens-démocrates, publiées en 1948 à l'occasion des élections politiques en Italie. Les démocrates-chrétiens et le Vatican qui s'y sont alliés, par leurs organes de presse et leurs déclarations officielles, ont lancé une attaque puissante contre le communisme. Le parti d'extrême gauche est devenu la principale cible politique du discours chrétien-démocrate. Dans la presse catholique, les tons sortent de la sphère politique et l'affrontement commence à être décrit en termes de guerre de religion, envisageant des scénarios apocalyptiques en cas de victoire du Front démocratique populaire. L'engagement contre le communisme va aussi devenir la principale source de légitimité de la DC aux yeux des États-Unis et, plus largement, de la présence de l'Italie dans le bloc occidental. Parallèlement à la création d'un véritable mythe anticommuniste, l'éloge de l'ami américain a donc été réalisé: les deux peuples - l'italien et l'américain - ont été présentés comme des amis naturels, similaires, avec des valeurs communes et des perspectives d'avenir. . Dans les affiches présentées ici cette ligne politique ressort clairement : de nombreuses affiches louent les valeurs familiales et les valeurs de l'éthique chrétienne, d'autres expriment un anticommunisme féroce soulignant les risques d'une victoire électorale de la gauche, d'autres encore exaltent la affinités entre la politique DC et celle des USA.

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5240,00€

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Tableau Contemporain U. Bartolini 1965 Nu Féminin Huile sur Carton
ARARNO0197928
Tableau Contemporain U. Bartolini 1965 Nu Féminin Huile sur Carton

Nu Féminin

ARARNO0197928
Tableau Contemporain U. Bartolini 1965 Nu Féminin Huile sur Carton

Nu Féminin

Huile sur carton. Signée en bas à droite. Au verso figure une dédicace autographe de l'artiste à "son ami et collègue Giovanni Balansino". Né et formé à Florence, Ugo Vittore Bartolini s'installe à Milan en 1934, après avoir obtenu la chaire de dessin de figures au Liceo Artistico dell' Accademia di Brera. Si, à partir des années 1930, il s'est surtout imposé comme peintre paysagiste, après la Seconde Guerre mondiale, Bartolini s'est résolument tourné vers les sujets sacrés, mais a également réalisé des séries de nus féminins et de natures mortes. Son style est simple et communicatif, ses peintures ont un chromatisme chaud et raffiné. L'œuvre est présentée dans un cadre.

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345,00€

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Tableau Contemporain Giovanni Balansino Paysage Huile sur Panneau Dur
ARARNO0197999
Tableau Contemporain Giovanni Balansino Paysage Huile sur Panneau Dur

L'Olone

ARARNO0197999
Tableau Contemporain Giovanni Balansino Paysage Huile sur Panneau Dur

L'Olone

Huile sur panneau dur. Signé en bas à droite. Autre signature et titre au dos. Giovanni Balansino, Piémontais d'origine mais Lombard d'adoption, a choisi de dépeindre son amour pour les deux terres avec sa peinture faite de coups de pinceau larges et nerveux, leur consacrant une grande partie de sa production. Dans le tableau proposé, Balansino présente un aperçu de la rivière Olona, un cours d'eau entièrement en Lombardie, traversant les villages de la plaine lombarde. L'oeuvre est présentée dans un cadre.

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520,00€

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Peinture contemporaine G. Balansino Vues des Villes Huile sur Faesite
ARARNO0197929
Peinture contemporaine G. Balansino Vues des Villes Huile sur Faesite

Bruges, 1979

ARARNO0197929
Peinture contemporaine G. Balansino Vues des Villes Huile sur Faesite

Bruges, 1979

Huile sur faésite. Signature et emplacement en bas à droite. Signature supplémentaire au dos avec le titre et la date de l'œuvre. Giovanni Balansino, Piémontais d'origine mais Lombard d'adoption, a choisi de représenter avec sa peinture faite de larges coups de pinceau nerveux son amour pour les deux terres, en leur consacrant une grande partie de sa production. Dans le cas présent, il propose une vue de Bruges, ville flamande bien connue. L'œuvre est présentée dans un cadre.

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370,00€

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Tableau Contemporain Giovanni Balansino Paysage Huile sur Panneau Dur
ARARNO0197927
Tableau Contemporain Giovanni Balansino Paysage Huile sur Panneau Dur

ARARNO0197927
Tableau Contemporain Giovanni Balansino Paysage Huile sur Panneau Dur

Huile sur panneau dur. Signé en bas à droite. Autre signature, date et titre au dos. Giovanni Balansino, piémontais d'origine mais lombard d'adoption, a choisi de représenter son amour pour les deux terres avec sa peinture faite de coups de pinceau larges et nerveux, leur consacrant une grande partie de sa production., que cet aperçu comprend d'une ville du Lombard plaine. Dans le cadre.

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370,00€

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Tableau Contemporain E. A. Campestrini Nature Morte Huile sur Toile
ARARNO0197922
Tableau Contemporain E. A. Campestrini Nature Morte Huile sur Toile

ARARNO0197922
Tableau Contemporain E. A. Campestrini Nature Morte Huile sur Toile

Peinture à l'huile sur toile. signé en bas à gauche. Autre signature au dos. Il fait partie de la vaste production de natures mortes de Campestrini, qui avait une préférence pour les compositions aux fruits et aux couleurs automnales. L'artiste milanais, fils du célèbre peintre Alcide Davide, s'est consacré à la peinture avec une technique liée à l'école de son père et à la tradition de la fin du XIXe siècle. L'oeuvre est présentée dans un cadre.

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450,00€

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Tableau Contemporain E.A. Campestrini Aperçu de Vénise Huile sur Toile
ARARNO0197923
Tableau Contemporain E.A. Campestrini Aperçu de Vénise Huile sur Toile

Heures paisibles

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Tableau Contemporain E.A. Campestrini Aperçu de Vénise Huile sur Toile

Heures paisibles

Huile sur toile. Signée en bas à droite. Au verso se trouve une autre signature, avec le titre et la localisation (Venise). Vue sereine de Venise, avec une jeune femme assise au soleil sur une jetée, occupée à lire ; à l'arrière-plan, le campanile de Saint-Marc et la façade de l'abbaye de San Giorgio Maggiore. Dans la production d'Ernesto Alcide Campestrini, ce sont surtout les natures mortes qui reviennent, flanquées de vues des lieux qu'il a visités, principalement les montagnes de Lombardie, la Riviera ligure mais aussi Venise. Sa peinture reste toujours liée au réalisme, préférant les teintes claires et les couleurs peu vives. L'œuvre est présentée dans un cadre.

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550,00€

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Dessin à l'Encre par M. Sironi Figures Italie XXe Siècle
ARARNO0190579
Dessin à l'Encre par M. Sironi Figures Italie XXe Siècle

Deux Figures

ARARNO0190579
Dessin à l'Encre par M. Sironi Figures Italie XXe Siècle

Deux Figures

Encre de Chine sur papier. Signé en bas à droite. Accompagné d'une authentification sur photo par son épouse Matilde Sironi datée de septembre 1963 et d'un certificat sur photo des archives JA PF. avec le numéro 031 et les données de l'œuvre. Mario Sironi s'est beaucoup consacré au dessin et à l'étude des figures, et sa production comprenait de nombreux dessins, études de figures, esquisses pour des peintures ultérieures. On retrouve déjà toute la puissance et la force expressive des corps de Sironi dans ces dessins, dont l'esprit, forge incessante d'idées et de projets souvent réalisés à grande échelle (il réalise de nombreuses fresques), utilise souvent des supports papier de fortune pour dessiner, même de petites dimensions, sur lesquelles il a tracé, en quelques centimètres à peine, de grands projets, des idées provocatrices et des images poétiques. L'œuvre provient d'une importante collection privée milanaise. Il est présenté dans un cadre.

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2640,00€

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Dessin à l'Encre sur Papier par Mario Sironi Italie XXe Siècle
ARARNO0190580
Dessin à l'Encre sur Papier par Mario Sironi Italie XXe Siècle

Étude de Figures

ARARNO0190580
Dessin à l'Encre sur Papier par Mario Sironi Italie XXe Siècle

Étude de Figures

Encre sur papier. Signé en bas à droite. Accompagné d'un certificat sur photo des archives JA PF. avec le numéro 115 et les données de l'œuvre. Mario Sironi s'est beaucoup consacré au dessin et à l'étude de figures, et sa production comprend de nombreux dessins, études de figures, esquisses pour des peintures ultérieures. On retrouve déjà toute la puissance et la force expressive des corps de Sironi dans ces dessins, dont l'esprit, forge incessante d'idées et de projets souvent réalisés à grande échelle (il réalise de nombreuses fresques), utilise souvent des supports papier de fortune pour dessiner, même de petites dimensions, sur lesquelles il a tracé, en quelques centimètres à peine, de grands projets, des idées provocatrices et des images poétiques. L'œuvre provient d'une importante collection privée milanaise. Il est présenté dans un cadre.

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2340,00€

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Copie d'un Tableau de J. A. Ingres Huile sur Toile XXe Siècle
ARARNO0197096
Copie d'un Tableau de J. A. Ingres Huile sur Toile XXe Siècle

Copie d'Ingres

ARARNO0197096
Copie d'un Tableau de J. A. Ingres Huile sur Toile XXe Siècle

Copie d'Ingres

Peinture à l'huile sur toile. Il s'agit d'une copie du XXe siècle de la célèbre œuvre du maître du néoclassicisme Jean Auguste Dominique Ingres (1780 -1867), créée entre 1820 et 1856, et actuellement conservée au musée du Louvre à Paris. L'œuvre, qui représente l'un des sujets les plus aimés d'Ingres, qui peignait souvent des figures de jeunes femmes habillées en odalisques et se faisant passer pour des Vénus, voit une jeune femme nue debout à l'intérieur d'une structure rocheuse qui l'abrite. Une cruche repose vers le bas sur son épaule gauche, et de son ouverture naît un jet d'eau qui se déverse, coulant dans le miroir d'eau qui reflète l'image de la femme. Aux pieds de la jeune femme, deux fleurs apparaissent, à droite et à gauche, tandis qu'une branche de lierre s'accroche au rocher autour de sa silhouette. Fidèle dans la structure compositionnelle à l'œuvre originale, ce tableau est également réalisé avec un style pictural résolument XXe siècle, en raison des coups de pinceau larges, des contours mal définis, des couleurs terreuses qui donnent une impression presque monochrome. L'oeuvre est présentée dans un cadre doré contemporain.

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560,00€

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Tableau Contemporain Felice Carena '900 Huile sur Carton Peinture
SELECTED
SELECTED
ARARNO0194913
Tableau Contemporain Felice Carena '900 Huile sur Carton Peinture

Les voyageurs 1910

ARARNO0194913
Tableau Contemporain Felice Carena '900 Huile sur Carton Peinture

Les voyageurs 1910

Huile sur carton. En bas à gauche se trouve l'inscription autographiée "Bozzetto per una copia", avec la signature et la date Noel 1910 ; le titre en bas à droite. Il s'agit d'un croquis pour une réplique avec des variations de la peinture homonyme réalisée par Carena en 1907, grand monumental (159 x 300 cm), exposé à la Biennale de Venise en 1909 et maintenant conservé dans les Musées Civiques, Galerie d'Art Moderne d'Udine, Certains des figures mouvantes apparaissent dans l'œuvre, précisément des voyageurs, représentant les différentes catégories de l'humanité, hommes et femmes, adultes et enfants, jeunes et vieux, mais tous voyageant dans la même direction. Par rapport à l'original, dans cette esquisse aux traits du visage encore indéfinis, les personnages sont placés dans des positions légèrement différentes, avec le jeune homme enveloppé d'un manteau rouge au centre, et la partie inférieure ainsi que le fond manquent. Les couleurs sont presque dures, vives, étalées en coups de pinceau rapides et aux contours indéfinis. Le tableau appartient à la phase picturale encore symboliste de Carena, inspirée du symbolisme français d'Eugène Carrière, période qui s'achève avec sa participation à la Biennale de 1912. L'œuvre est présentée dans un cadre contemporain.

Appel

de gré à gré

Appel
Peint avec un portrait masculin
ARAROT0195818
Peint avec un portrait masculin

ARAROT0195818
Peint avec un portrait masculin

Peinture à l'huile sur toile. En bas à droite, sur le dossier d'une chaise, il y a une trace d'une signature non identifiée et du nom probable du sujet représenté. L'homme d'âge moyen est bien vêtu de vêtements bourgeois mais élégants ; il affiche une expression fière et confiante et, la main posée sur le dossier d'une chaise, il fait un geste désinvolte qui vous invite à le regarder. La peinture est présentée dans un cadre contemporain.

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530,00€

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Tableau Ancien Paysage Valloné Huile sur Toile Parravicini Tableau
ARARNO0195119
Tableau Ancien Paysage Valloné Huile sur Toile Parravicini Tableau

ARARNO0195119
Tableau Ancien Paysage Valloné Huile sur Toile Parravicini Tableau

Peinture à l'huile sur toile. En bas à gauche se trouve une signature non identifiée (Parravicini ?). Le paysage vallonné, à la végétation clairsemée et basse, est habité par une ferme solitaire en briques, carrée et également nue; au-dessus, pour accentuer l'atmosphère de solitude, un ciel plein de nuages gris orageux. Le tableau est présenté dans un cadre d'époque.

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390,00€

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Vue sur le port
ARARNO0118043
Vue sur le port

ARARNO0118043
Vue sur le port

Peinture à l'huile sur toile. Signé S. Ronzoni en bas à droite. L'artiste offre une vue sur le port, avec des bateaux amarrés à quai et des marins occupés à transporter des marchandises sur leurs épaules ; les traits picturaux sont à grands traits et sans contours, les couleurs en quelques gammes qui se fondent les unes dans les autres pour créer une atmosphère suspendue. Le tableau est présenté dans un cadre stylisé, avec des défauts.

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640,00€

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