Vincere la sfida del Retail Management

Auteur: Romano Cappellari, Alessandro Da Cortà, Luca Parrella

Code: LIPSEC0243407

23,00
AVEC LIVRAISON GRATUITE
8,00 € *
SI VOUS RÉCUPÉREZ EN MAGASIN
Prix réduit si vous récupérez le produit dans nos boutiques de Milan et Cambiago:
* Choix optionnel dans le panier
Ajouter au panier
PAIEMENTS SÉCURISÉS
pagamenti sicuri
Demande d'information
Prenez rendez-vous
Vincere la sfida del Retail Management

Auteur:

Code: LIPSEC0243407

23,00
AVEC LIVRAISON GRATUITE
8,00 € *
SI VOUS RÉCUPÉREZ EN MAGASIN
Prix réduit si vous récupérez le produit dans nos boutiques de Milan et Cambiago:
* Choix optionnel dans le panier
Ajouter au panier
PAIEMENTS SÉCURISÉS
pagamenti sicuri
Demande d'information
Prenez rendez-vous

Vincere la sfida del Retail Management

Caractéristiques

Auteur: 

Éditeur:  Franco Angeli

Lieu d'impression:  Milan

Année de publication: 

Collier:  Personnes et entreprises 1075.1

Il retail è stato tradizionalmente considerato in Italia un settore relativamente povero dal punto di vista delle tecniche manageriali e tutto sommato marginale. Allargando lo sguardo a ciò che sta succedendo in altre parti del mondo, gli Stati Uniti in primis, ma anche paesi più vicini come Francia e Germania, emerge però uno scenario completamente diverso: i retailer occupano sempre più posizioni di primo piano nel sistema economico e il settore appare ormai come un business high tech, nel quale le principali aziende si confrontano in un'accesa competizione su scala globale. Ma quali sono gli esiti prevedibili di questa competizione?

État du produit:
Exemplaire en bon état. Couverture légèrement jaunie avec des traces de poussière et de légères taches de nature incertaine ; petites abrasions sur les bords et les coins. Pages légèrement jaunies. Dédicace à la plume sur la page de titre. Texte en langue italienne.

Code ISBN:  884647385X

EAN:  9788846473851

Pages:  168

Format:  Broché

Dimensions (cm):
Hauteur:  23

La disponibilité des produits

Disponibilité immédiate
Prêts à être livrés sous 2 jours ouvrables de la commande du produit.

Propositions alternatives
Cela pourrait aussi vous intéresser