Prix

350 € 12650 € Appliquer

dimensioni opera


36 cm 215 cm

31 cm 338 cm

1 cm 13 cm
Appliquer

PEINTURE ANCIENNE
 

LIVRAISON GRATUITE


Dans cette section, vous pouvez trouver toutes les œuvres de Peinture Ancienne disponibles dans notre catalogue en ligne. Une sélection large et raffinée qui comprend des Paysages , des Natures Mortes , des Portraits , des visages , des Sujets Sacrés , des aperçus et des vues avec lesquels vous pouvez enrichir n'importe quelle pièce de votre maison.

Avez-vous des oeuvres similaires à vendre? Contactez-nous!   Nous achetons T Nous achetons le courrier Nous achetons W

 

Trier par

Tableau Ancien Philip Peter Roos Scène de Chasse '700 Huile sur Toile
ARARPI0221025
Tableau Ancien Philip Peter Roos Scène de Chasse '700 Huile sur Toile

Scène de chasse

ARARPI0221025
Tableau Ancien Philip Peter Roos Scène de Chasse '700 Huile sur Toile

Scène de chasse

Huile sur toile. École nord-européenne du XVIIIe siècle. La grande scène, située dans un paysage nordique de végétation dense sous des sommets bleus imperméables, représente le point culminant d'une chasse au fauve : le cavalier, qui occupe la partie supérieure de la scène, plante sa lance dans la proie terrifiée et agonisante ; tout autour, la meute de chiens participe. Le cavalier, qui occupe la partie supérieure de la scène, plante sa lance dans la proie terrifiée et agonisante ; tout autour, la meute de chiens participe, courant autour du cavalier et de la proie. Le chien du centre inférieur se distingue de tous les autres, le seul à avoir un pelage clair : la luminosité intense qui émane et fait ressortir le dessin précis de son pelage, les muscles en mouvement, l'expression exaltée de l'animal, en font le protagoniste de la scène, attirant le regard, tandis que toutes les autres figures, y compris le cavalier, deviennent le contour, précis et exact, mais pas le protagoniste. C'est précisément la précision dans la peinture des animaux qui rapproche cette œuvre de la production de Philip Peter Roos, dit Rosa da Tivoli. Originaire de Francfort, puis installé à Rome, où il est resté jusqu'à sa mort, cet artiste a été très actif surtout comme peintre d'animaux, représentés au premier plan sur des fonds paysagers et exécutés avec des couleurs riches et des effets de lumière intense. Le grand succès qu'il a connu et la très grande production qui en a découlé (parfois au détriment de la qualité des œuvres), justifient l'attribution fréquente à ce peintre d'œuvres dont le sujet et la technique picturale sont proches des siens, comme celle présentée ici, qui n'est cependant pas documentée et validée. Restauré et ré-encadré, le tableau est présenté dans un cadre de la fin du XIXe siècle.

Dans le panier

12240,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Fin '700 - Début '800 Moïse et les Filles de Jetro
SELECTED
SELECTED
ARARPI0093373
Tableau Fin '700 - Début '800 Moïse et les Filles de Jetro

ARARPI0093373
Tableau Fin '700 - Début '800 Moïse et les Filles de Jetro

Tempera sur papier, appliquée sur panneau dur. L'épisode biblique représenté, raconté dans le livre de l'Exode, raconte comment le jeune Moïse, à la cour du pharaon d'Égypte, défend les sept jeunes filles du prêtre Jetro, harcelées par certains bergers madianites alors qu'ils tirent de l'eau du puits. Suite à cette intervention, Moïse recevra comme épouse l'une des filles de Jetro, Sefora. Sujet largement re-proposé dans l'art, il est ici présenté avec une attention particulière à la composante portrait, avec une exacerbation particulière des traits expressifs, tant dans les visages que dans les poses, des personnages. La scène est très animée, avec la figure de Moïse au centre, vigoureux et combatif, qui sépare le champ en deux: à sa gauche les sept filles, chacune caractérisée par un comportement différent; à droite les bergers importuns, qui souffrent de la colère de Moïse. En arrière-plan, un paysage typique des productions du XVIIIe siècle, avec une ruine architecturale derrière le puits. L'œuvre est présentée dans un cadre en style.

Dans le panier

3790,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Peinture Allegorique Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARTPIT0001238
Peinture Allegorique Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Jeu d'angelots

ARTPIT0001238
Peinture Allegorique Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Jeu d'angelots

Huile sur toile. Dans la scène de trois putti jouer dans le théâtre, le port d'un masque de rires, et par effrayer le compagnon, tandis que le troisième est fanciullescamente déguisé comme le voyageur. Restauré.

Dans le panier

3360,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien Paysage avec Ruines '700-'800 Huile sur Toile
ARARPI0222519
Tableau Ancien Paysage avec Ruines '700-'800 Huile sur Toile

ARARPI0222519
Tableau Ancien Paysage avec Ruines '700-'800 Huile sur Toile

Huile sur toile. Au dos figure un cartouche avec une attribution ancienne à Hubert Robert (1733 -1808), peintre français qui a voyagé en Italie et en a rapporté des vues variées et pittoresques, peuplées de ruines architecturales. Dans cette œuvre, la vue d'une campagne vallonnée a pour cadre un village avec des chaumières et une fontaine au centre, au milieu duquel se dressent cependant des ruines d'architecture classique : au centre, trois colonnes d'un temple, plus à gauche, les ruines d'un amphithéâtre. Plusieurs figurines populaires se promènent parmi les structures. Restauré et réencadré, le tableau est présenté dans un cadre.

Dans le panier

585,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Scène de Genre Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARARPI0107512
Scène de Genre Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

ARARPI0107512
Scène de Genre Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Huile sur toile. Ecole d'Europe centrale. Dans la scène se déroulant à l'intérieur d'une taverne, une bagarre est décrite entre deux hommes, qui sont détenus par les autres clients et par l'aubergiste ; sur la table, à côté du déjeuner interrompu, les cartes du jeu qui ont déclenché la querelle. Toute la scène est remplie de personnages, peints de manière brute et presque grotesque, avec des expressions et des poses très marquées, presque théâtrales, également soulignées par des couleurs vives. En raison de ces caractéristiques, la peinture se intègre bien dans la production de scènes de genre de dessin sur la vie populaire capturé dans ses moments les plus animés et caractéristiques, qui a été calculée à compter du dix - septième siècle en Europe centrale, en particulier aux Pays - Bas, pour les remplacer par des sujets plus légers étaient des peintures naturalistes et religieuses, et qui en Italie trouvèrent une expression particulière dans l'"école Bamboccianti", développée à Rome par des peintres flamands et italiens. Le tableau a été restauré et regarnisé. Il est présenté dans un cadre d'époque.

Dans le panier

2590,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Scène de Genre Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARARPI0107509
Scène de Genre Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

ARARPI0107509
Scène de Genre Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Peinture à l'huile sur toile. Ecole d'Europe centrale. La scène se déroule dans la boutique d'un barbier, qui a l' intention de couper les cheveux d'un homme sous l'œil vigilant d'autres clients et, surtout, de certaines femmes avec des enfants, dont l' observe même le résultat de l'Opéra. Les lunettes ont été introduites dans l'art d'abord comme signe de distinction, puis aussi comme signe d'attention scientifique, délimitant progressivement la figure du savant, du médecin et du chirurgien : dans cette toile, elles soulignent en fait l'ironie de la scène, utilisée comme un outil pour un examen féminin attentif de la coupe de cheveux de son conjoint ! Toute la scène est remplie de personnages, peints de manière brute et presque grotesque, avec des expressions et des poses très marquées, presque théâtrales, également soulignées par des couleurs vives. En raison de ces caractéristiques, la peinture se intègre bien dans la production de scènes de genre de dessin sur la vie populaire capturé dans ses moments les plus animés et caractéristiques, qui a été calculée à compter du dix - septième siècle en Europe centrale, en particulier aux Pays - Bas, pour les remplacer par des sujets plus légers étaient des peintures naturalistes et religieuses, et qui en Italie trouvèrent une expression particulière dans l'"école Bamboccianti", développée à Rome par des peintres flamands et italiens. Le tableau a été restauré et regarnisé. Il est présenté dans un cadre d'époque.

Dans le panier

2590,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Peindre Esther en présence d’Assuérus
ARARPI0222168
Peindre Esther en présence d’Assuérus

ARARPI0222168
Peindre Esther en présence d’Assuérus

Peinture à l'huile sur toile. Ecole d'Europe centrale de la fin du XVIIIe siècle. La scène raconte un épisode biblique largement reproduit dans l'art pictural, tiré du livre d'Esther : la jeune Israélite, qui pour sa beauté avait été choisie comme épouse par le roi Assuérus (probablement le Perse Xerxès), intercède auprès du roi lui-même pour sauver son peuple, menacé d'extermination et victime d'un complot du maléfique conseiller Aman. L'œuvre représente la reine Esther tandis que, accompagnée de sa suite, dans toute sa splendeur, elle est accueillie avec bienveillance par le roi, qui la soutient face au malaise auquel elle est soumise par la peur, tandis qu'il dénonce et démasque, en indiquant ce sont les complots du perfide Haman qui se retire effrayé. Le tableau est présenté dans un cadre d'époque.

Dans le panier

1750,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien '600 La Vièrge de Saint Jerôme Huile sur Toile
ARARPI0221741
Tableau Ancien '600 La Vièrge de Saint Jerôme Huile sur Toile

ARARPI0221741
Tableau Ancien '600 La Vièrge de Saint Jerôme Huile sur Toile

Huile sur toile. XVIIe-XVIIIe siècle École émilienne. Il s'agit d'une copie précoce du célèbre panneau du Corrège, intitulé La Madonna di San Girolamo ou Il Giorno (Notre-Dame de saint Jérôme ou Le Jour), datant d'environ 1528 et aujourd'hui conservé à la Galerie nationale de Parme. Le sujet de la représentation est la présentation par saint Jérôme à Jésus de la traduction de la Bible de l'hébreu au latin populaire, un travail que le saint a réalisé à la demande du pape Damase et qu'il a achevé en se cachant dans la solitude de la grotte de Bethléem. Dans le tableau, le centre de la scène est occupé par Marie, assise avec l'enfant Jésus dans les bras. Autour d'eux, plusieurs personnages sont disposés en demi-cercle. Sur la gauche se tient la puissante figure du vieux Jérôme, qui regarde l'Enfant, le rouleau de traduction à la main, et le lion, son compagnon ermite, accroupi à ses pieds. Sur le même côté, un ange brandit la Bible et s'adresse en souriant à la Vierge à l'Enfant. De l'autre côté se trouve la Madeleine, semi-allongée, embrassant affectueusement le petit pied de l'enfant qui, à son tour, lui caresse les cheveux, dans un geste intime qui souligne le lien intense entre les deux personnages. Derrière Madeleine, un petit ange fronce le nez en reniflant le pot d'onguents de la sainte pénitente. La scène se déroule sous un rideau rouge, ouvert sur un vaste paysage. Le tableau de Corrège a connu un tel succès qu'il en existe de nombreuses copies et répliques antiques, dont celle présentée ici. L'œuvre, restaurée et retouchée, est présentée dans un cadre ancien du même âge.

Dans le panier

6740,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien '600-'700 La Madeleine Penitente Huile sur Toile
ARARPI0221743
Tableau Ancien '600-'700 La Madeleine Penitente Huile sur Toile

ARARPI0221743
Tableau Ancien '600-'700 La Madeleine Penitente Huile sur Toile

Huile sur toile. École italienne des XVIIe et XVIIIe siècles. Madeleine est représentée à l'intérieur d'une grotte, étendue sur le sol dans une attitude de doux abandon, partiellement recouverte d'un drap blanc et avec ses longs cheveux lâchés couvrant ses seins nus, disposés comme pour former une broderie sur son corps. La sainte lit la Bible et tient une croix, la main posée sur un crâne, le traditionnel Memento mori. Autour d'elle, trois petits anges l'assistent, l'un tenant la fiole d'onguent, l'autre arrangeant ses cheveux, le troisième lui couvrant les pieds du linge blanc. La sacralité de la scène se mêle à la sensualité qui émane de Marie Madeleine, renforcée par le jeu d'ombre et de lumière qui fait ressortir son corps et les incarnations des anges. Restauré et reteinté, le tableau présente les traces d'un ancien rapiéçage dans le coin supérieur droit, réalisé avec une autre toile (probablement parce que la toile originale avait été insérée dans un espace irrégulier).

Dans le panier

2250,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Portrait d'un Monarque Écossais Huile sur Toile - XIX Siècle
SELECTED
SELECTED
ARARPI0096279
Portrait d'un Monarque Écossais Huile sur Toile - XIX Siècle

ARARPI0096279
Portrait d'un Monarque Écossais Huile sur Toile - XIX Siècle

Huile sur toile. Intense et de qualité, le tableau représente un monarque de la maison royale d'Écosse. Autour du portrait, dans un cadre ovale peint, il y a quelques écritures : le nom Rober (t) apparaît en haut à gauche, le titre Rex en bas à gauche et l'abréviation Scot à droite, qui signifie Scotorum ; l'écriture en haut à droite n'est pas identifiable, mais il semble qu'il s'agisse d'un acronyme. L'homme représenté porte un chapeau et une veste ornés de fourrure d'hermine, considérée comme la fourrure la plus noble réservée à la royauté. Il porte un pendentif en or autour du cou, qui représente deux feuilles avec le fruit du chardon, qui en héraldique symbolise l'Écosse. L'écriture et le pendentif font donc référence à un Robert d'Ecosse, probablement de la dynastie qui régna au XIVe siècle. Le portrait a également été exécuté dans la période romantique du XIXe siècle, en utilisant probablement des gravures anciennes pour s'inspirer. Restaurée et regarnisée, elle est présentée dans un cadre d'époque.

Dans le panier

4050,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien '600-'700 Moïse Sauvé des Eaux Peinture Huile sur Toile
ARARPI0221744
Tableau Ancien '600-'700 Moïse Sauvé des Eaux Peinture Huile sur Toile

ARARPI0221744
Tableau Ancien '600-'700 Moïse Sauvé des Eaux Peinture Huile sur Toile

Huile sur toile. La scène raconte l'épisode biblique du livre de l'Exode dans lequel le bébé Moïse, que sa mère avait confié au fleuve dans un panier pour le sauver du massacre des enfants mâles israéliens (ordonné par le pharaon d'Égypte pour éviter que la population israélienne ne devienne trop nombreuse et ne se rebelle contre l'esclavage), est trouvé par une servante de la fille du même pharaon, qui décide de l'adopter et de le sauver. La scène se déroule au bord d'un fleuve mais dans un paysage qui n'est pas oriental, avec des structures architecturales sur la droite : de nombreux personnages représentent la suite de la princesse, placée au centre avec l'enfant dans le panier. La toile restaurée a été appliquée sur un châssis moderne. Présenté dans un cadre du XIXe siècle.

Dans le panier

1950,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Paysage avec Figures Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARARPI0075904
Paysage avec Figures Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

ARARPI0075904
Paysage avec Figures Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Huile sur toile. Paysage du nord de l’Italie, avec de grandes montagnes enneigées de fond, sous lesquelles se dresse un château et au premier plan le grand fleuve, sur les rives duquel des figures de pêcheurs. La peinture présente plusieurs chutes de couleur et crétacé marqué. Il est présenté dans un cadre de style.

Dans le panier

600,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Nature Morte Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARARPI0112152
Nature Morte Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

ARARPI0112152
Nature Morte Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Huile sur toile. école italienne. La composition présente un ensemble de fruits (pastèque, poires, pêches et grenades) et de légumes (une grosse citrouille et des choux-fleurs à gauche) posés librement sur une étagère ; à droite, probablement debout sur l'échelle du poulailler que l'on devine à peine, se tient une fière poule. La composition, déjà regarnie et restaurée, a besoin d'être nettoyée et restaurée en raison de légères pertes de couleur. Il est présenté dans un cadre élégant.

Dans le panier

1410,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Scène de Bataille Huile sur Toile Italie XVII Siècle
ARARPI0066829
Scène de Bataille Huile sur Toile Italie XVII Siècle

ARARPI0066829
Scène de Bataille Huile sur Toile Italie XVII Siècle

Huile sur toile. Ecole d'Europe centrale. Au dos ce monogramme No.S. et les chiffres d'inventaire probables. Le tableau rappelle des œuvres de la région autrichienne. Il dépeint une bataille entre chevaliers, dominée au premier plan par l'affrontement entre deux d'entre eux. Le tableau provient d'une collection historique lombarde. Toujours sur la première toile et dans le cadre d'origine ; au dos, il y a des taches et des signes de restaurations anciennes, et il a également été soumis à une restauration picturale et restauratrice supplémentaire dans notre laboratoire. Cretto bien marqué. Le tableau est présenté dans un cadre original et contemporain, laqué.

Dans le panier

2100,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Sujet Sacré Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARARPI0095612
Sujet Sacré Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

ARARPI0095612
Sujet Sacré Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Peinture à l'huile sur toile. Ecole italienne. La scène pleine de personnages, propose la Sainte Famille en route pour l'Égypte, conduite par un Ange et assistée d'en haut par d'autres petits anges. Insérées dans un paysage italien classique, les personnages sont représentés dans une dimension très terrestre: l'Enfant, bien qu'auréolé, dort paisiblement dans les bras de sa Mère; Maria, che indossa un inconsueto copricapo da pellegrina, incrocia lo sguardo con il suo sposo Giuseppe, il quale mentre con un gesto tenero (le poggia una mano sul ginocchio) la sta rassicurando, dialoga intanto con l'Angelo da cui si fa indicare la route. Regarnissée, la peinture présente des pertes de couleur qui nécessitent une restauration. Il est dans un cadre adapté, de la fin des années 1800 au début des années 1900.

Dans le panier

1710,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien Hercules Sanders '600 Scène avec Figure Huile sur Toile
ARARPI0220300
Tableau Ancien Hercules Sanders '600 Scène avec Figure Huile sur Toile

Personnages avec nature morte automnale

ARARPI0220300
Tableau Ancien Hercules Sanders '600 Scène avec Figure Huile sur Toile

Personnages avec nature morte automnale

Huile sur toile. Sur le tonneau, dans le coin inférieur gauche, figure la signature de H. Sanders. La scène, située en plein air dans une rue d'une ville flamande, avec le canal en arrière-plan à gauche, montre au premier plan une marchande de légumes derrière son étal, qui présente une composition variée de légumes d'hiver, une nature morte composée de choux-fleurs, de choux, de carottes, d'épis de maïs ; à côté de la femme, un passant muni d'un harpon lui offre du poisson, manifestement le fruit de sa pêche qu'elle veut vendre. Le décor rappelle Amsterdam, ville où naquit et vécut le peintre hollandais Hercules (ou Herkules) Sanders, qui s'imposa surtout comme portraitiste, mais on connaît une scène de genre dans un intérieur, aujourd'hui au Detroit Institute of Arts, datée de 1647 et intitulée "Femme nettoyant des poissons", dont la figure féminine ressemble beaucoup à celle de la vendeuse de l'œuvre présentée ici. Restauré et réencadré, le tableau est présenté dans un cadre stylisé.

Dans le panier

10020,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien '600-'700 Le Sermon de St. Jean Baptiste Huile
ARARPI0220299
Tableau Ancien '600-'700 Le Sermon de St. Jean Baptiste Huile

ARARPI0220299
Tableau Ancien '600-'700 Le Sermon de St. Jean Baptiste Huile

Huile sur toile. École flamande des XVIIe et XVIIIe siècles. La grande scène se déroule dans un vaste paysage nordique, au sein d'une forêt remplie de plantes tortueuses, et à droite une ville surmontée de pics rocheux. À l'intérieur de la forêt, un groupe important de personnages, populaires mais aussi de haut rang, tous vêtus à l'orientale, entourent Jean-Baptiste, représenté dans son costume iconographique traditionnel (vêtu de peaux, avec son bâton surmonté de la Croix et enveloppé d'un rouleau, un agneau à ses pieds) : le regard de Jean est tourné vers le haut, dans l'axe d'un oiseau volant au-dessus de la cime des arbres, représentation symbolique de l'Esprit Saint inspirant les paroles du prédicateur. Restauré et réencadré, le tableau est présenté dans un cadre de la fin du XIXe siècle ou du début du XXe siècle.

Dans le panier

8040,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Tableau Ancien du '600 Nature Morte avec Oiseaux Huile sur Toile
ARARPI0220301
Tableau Ancien du '600 Nature Morte avec Oiseaux Huile sur Toile

ARARPI0220301
Tableau Ancien du '600 Nature Morte avec Oiseaux Huile sur Toile

Huile sur toile. École napolitaine du XVIIe siècle. Une composition de fleurs panachées dans des tons clairs est placée dans un vase, noir comme le fond, sur un socle de marbre, dont on ne distingue que le socle, car il est recouvert d'un tissu également noir, dont on ne distingue que les garnitures dorées disposées de façon à créer un jeu de courbes. Sur les deux côtés du plan se trouvent deux oiseaux, un gros pigeon à gauche tenant dans son bec une petite branche volée à la composition, et un pic à tête rouge à droite. Le long de la marge gauche se trouve un paysage, avec un grand arbre courbé sous un ciel sombre, et une ville à l'arrière-plan. Restauré et retouché, le tableau est présenté dans un cadre de la fin du XIXe siècle.

Dans le panier

5840,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
Peinture Allegorique Huile sur Toile Italie XVIII Siècle
ARTPIT0001237
Peinture Allegorique Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Angelots jouant aux cartes

ARTPIT0001237
Peinture Allegorique Huile sur Toile Italie XVIII Siècle

Angelots jouant aux cartes

Huile sur toile. Dans la scène, qui est situé dans un intérieur, mais d'une grande fenêtre qui encadre un paysage, trois angelots assis sur des bancs de jouer avec des cartes, en essayant de construire un château. Restauré.

Dans le panier

2190,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier
La Figure de Chinois de la Danse
ARARPI0061177
La Figure de Chinois de la Danse

ARARPI0061177
La Figure de Chinois de la Danse

Tempera sur papier, sur eau-forte imprimée. Ecole française vers 1750-1770. Coloration raffinée d'une estampe française contemporaine. Le sujet oriental voit un jeune chinois faire allusion à des pas de danse sur un chemin extérieur, sous une plante aux fruits exotiques. La qualité de l'ouvrage rappelle la production du rococo français, comme celui de François Boucher (1703-1770) ou de Jean Pillement (1728-1808), qui ont contribué à la diffusion du goût des chinoiseries en Europe ; del Pillement notamment, on rappelle qu'il est l'auteur de nombreux dessins et gravures d'un style chinois, rassemblés en deux volumes (1767-1771) et largement diffusés en Europe sous forme de modèles. La conception proposée doit être nettoyée et restaurée. Il est appliqué sur carton et présenté dans un cadre.

Dans le panier

800,00€

Expédition pour l'Italie: Gratuite
Dans le panier